Ecran en partie noir décodeur 4 K

FRED0666666666

Bonjour,

Installation par satellite via décodeur 4K.

Depuis 10 jours environ, lorsque j'allume le decodeur le matin, j'ai une partie de l'écran qui est noir et l'impossibilité d'aller sur CANAL A la demande, chaine de streaming.

Je suis obligé d'éteindre via le bouton à l'arrière, appuyer sur + et - en meme temps, pour effectuer une MAJ forcée.Alors, cela refonctionne....jusqu'au lebdemain et ca recommence.

Avez vous une solution ?

En vous remerciant

Réponses de la communauté

80s

@fred

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

FRED0666666666

Bonsoir et merci pour votre réponse.j’ai pratiqué plusieurs fois cette manip.
En vain car le défaut revient le lendemain

80s

@fred bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !