Performance

24Gérard

Comment pouvez-vous mettre sur le marché un décodeur qui n’a pas les mêmes fonctions que le cube.

Il devrait être identique et certainement plus performant.

Problème de durer d’enregistrement de 3 h maxi, pour 4 h avant !

Du mal pour éteindre ou allumer le décodeur !

Impossible de conserver un film en le protégeant de l’effacement, avant, c’était possible ….  !

Difficulté pour enregistrer une série !

Vraiment déçus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous contactez surtout un forum d'abonnés ici.

Pour la durée d'enregistrement, les disques durs sont bridés à 80Go (donc en quantité de données, pas en durée d'enregistrement), sur tous les décodeurs, depuis que les barèmes copie privée spécifiques aux decodeurs TV existent.
Seuls les disques obtenus avant ces barèmes n'étaient pas bridés.
On peut les débrider en option depuis l'espace client ou utiliser son propre disque dur.

La différence ensuite, c'est que si vous enregistrez un programme sur Canal+ UHD, cela prendra inévitablement plus de place qu'un programme sur une chaine HD. Tout comme un programme en HD prendra plus de place qu'un programme sur une chaine en SD.

Le décodeur lui même n'a donc aucun lien avec ça.

Pour votre soucis d'extension/allumage, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Si pareil, donnez plus de précisions ou contactez le service client pour un diagnostic.

Pour la protection des enregistrements, effectivement, ils n'ont pas mis cette fonction.