Lizzie sur MyCanal

ha210zen

Bonjour, comment faire pour ne pas être coupé en permanence avec Lizzie... L'écoute d'un roman est un vrai parcours du combattant. Il suffit de bouger le téléphone pour être éjecté de l'application... Qui est très instable en plus d'être difficile d'accès.
Merci pour votre aide ! Cordialement

Bonsoir à tous,

Il semble que depuis ce weekend, suite à une évolution côté Apple, certains abonnés (comme vous) ne soient plus reconnus et il vous est donc demandé à tort de créer un compte.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. En attendant, je vous invite à passer par la version web de myCANAL (PC ou Mac), rendez-vous ensuite sur la galaxie CANAL+ (en haut à gauche), puis sur Lizzie.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

jean-philippe142785

Idem. Impossible se connecter à Lizzie
E-mail non reconnu
Merci d ‘avance

jmba76

J’ai oublié de préciser que la tablette est un iPad

jmba76

la solution proposée dans le mail reçu hier ne fonctionne pas avec un iPad. En passant par MyCanal/Galaxie Canal/Lizzie, j'ai le message "Ce service ne fait pas partie de votre abonnement" alors que ça fonctionne parfaitement sur mon PC sous Windows. Vous dites que le problème est dû à une évolution chez Apple, surprenant car il n'y a eu aucune montée de version récente de l'IOS. Merci de régler cela au plus vite car vous êtes en train de discréditer le service pourtant bien agréable. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce défaut depuis iOS, passez-vous bien tous par un iPhone ou un iPad ?

Nos équipes ont été informées de ce bug et travaillent avec Lizzie pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Note, afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Sagarmata

Bonjour
Même problème impossible d accéder depuis quelques jours aux livres .
Quand cela va t il être résolu ?

bribri31150

Bonjour,
J’ai le même souci que 111r !
Sur ma tablette, impossible de me connecter à mes livres. Cela se passe quand, après avoir cliqué sur abonné canal, je clique sur mes livres. Là, j’ai « me connecter » à la place de « abonné canal ».
Merci de trouver très vite une solution, Rémy, nous comptons sur vous !
Cdt

111r

Impossible d’accéder a mes livres, quand je clique sur espace abonné canal+, on me redirigé directement sur le site Lizzie classique ou je ne peux me connecter

ha210zen

Bonjour & Merci Remy pour le suivi de ce sujet !
Un accès plus rapide à Mes Livres serait également le bienvenu, ainsi qu'un classement anti chronologique. C'est pénible de faire défile toute la liste à chaque fois !
Encore mieux, le dernier livre en lecture en accès direct...
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ha210zen,

Nous travaillons avec Lizzie afin d'améliorer votre expérience de lecture de vos contenus audio. Merci pour votre remarque, je la partage à nos équipes. ;)

A très vite !