Impossible d enregistré les chaînes autre que canal

Dom81390

Depuis le changement de numérotation chaîne impossible d enregistré les chaînes autre que les chaînes du groupe canal problème reconnu par canal il y a quinze jours aucune amélioration depuis

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Dom81390

Mon décodeur est le cube blanc canal me la changer déjà deux fois toujours le même problème soit disant connus chez eux les réinstallations ont été refaites 10 fois dans tous les sens

pierrickand

@Dominique7571861

Personne ne vous dit que le problème est résolu, vu que le message plus bas de l'équipe Canal vous pose des questions.

Si vous faites référence au bouton "merci problème résolu", tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le sujet résolu.

Vous parlez de captures déjà envoyées il y a quelques jours, mais sur ce forum d'abonnés, si on regarde votre historique (https://assistance.canal.fr/users/13049472), il n'y a aucun message de votre part avec ces captures.
Si vous parlez d'un envoi au service client, personne ici n'a accès aux échanges que vous avez avec eux.

Par contre, vos photos sont trop compressée pour voir ce qui est écrit.

Sinon, vous avez un Cube HD Wifi du coup? Et non pas "Le Décodeur Canal+" choisi en mot clé?

Vous avez essayé une réinstallation partielle depuis les paramètres?

Dom81390

Je vous renvoi les captures d’écran déjà envoyées il y a quinze jours messages d erreur

Dom81390

Problème pas du tout résolu j ai déjà envoyé les captures d’écran de la grille des programmes seule les chaînes canal apparaissent et sont accessible toutes les autres non j ai été patient jusqu’à maintenant mais la cela commence à bien faire annulation des abonnements des deux décodeurs ne saurait tarder un moi que ça dure et je commence à croire que l on me prend pour un debile

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le seul bug connu concerne la chaîne Cnews.

Je vous invite à nous communiquer un exemple de chaînes que vous n'arrivez pas à enregistrer.

Quel est le message constaté sur ces chaînes ?

Merci.