Ecran gris/noir et plantage décodeur et télécommande qd je veux continuer une lecture

Nelfer14

Bonjour,

Lorsque je souhaite continuer la lecture d'un programme via "canal à la demande" je tombe sur un écran gris/noir, rien ne se passe. De surcroît la télécommande est bloquée et le décodeur aussi puisque je suis obligée d'éteindre le décodeur et de le relancer. Par contre, je ne peux toujours pas continuer la lecture des programmes.

J'ai refait l'installation de A à Z y compris avec ré-appareillage de la télécommande,  rien n'y fait, je ne peux toujours pas continuer à lire les programmes en question et les mêmes problèmes subsistent : écran gris/noir - télécommande bloquée - démodulateur bloqué - obligation d'éteindre et de rallumer.

Merci pour vos réponses

What do you want to do ?

New mailCopy

Bonjour @Nelfer14,

Constatez-vous ce défaut sur Le Décodeur CANAL+ ?

Si c'est le cas, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur et de votre Box internet ?

Réponses de la communauté

lartigau

J'ai exactement le même problème sur "reprendre la lecture". Pas sur "mes enregistrements"
Je fais comme l'interlocuteur précédent. pour débloquer la télécommande.
Je reçois Canal par satellite. Ca n'a donc rien à voir avec la box.
Je pense donc que le problème (comme d'habitude) est chez Canal et pas chez l'utilisateur.