bjr, j'ai opté pour le mois gratuit je voudrais transférer la reception

null40588030

j'ai opté pour le mois gratuit sans passer par la box free mais je voudrais voir mycanal par la box révolution comment faire?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pour info, si vous détenez une Box Free sous Android TV (Mini 4K par exemple), vous pouvez télécharger l'appli myCANAL sur le Play Store et vous connecter avec vos identifiants CANAL+. :)

pierrickand

Bonjour

Resiliez l'offre sans engagement et prenez une offre avec engagement.