LiveTV sur AppleTV : aucune thématique disponible

Pascale39416029

Bonjour,

depuis qq jours, impossible d'accéder aux chaines Live sur l'app Canal de mon apple TV.

App en version 4.2.0 ; Apple TV dernière version.

connexion en WIFI opérationnelle, pas de souci particulier.

cela marche sur un MacBook connecté via Safari en WIFI.

j'ai essayé de redémarrer l'AppleTV, supprimer l'historique, supprimer l'app Canal, reconfirmer mes droits, vérifié la localisation : bref aucune des recommandations proposées sur la communauté assistance ne fonctionne.

merci d'avance de votre aide.

@Pascale39416029

Bonjour,

Essayez de réinitialiser l'Apple TV .

• Déconnectez vous de l'application
• Débranchez l'Apple TV (1mn) , rebranchez
• Reconnectez vous .

Cdt.

Réponses de la communauté

Abonne-959F9Y41

c est deja fait depuis longtemps et plusieurs fois, rien ne marche

Abonne-959F9Y41

Bonjour, je ne comprends pas avec mon Apple TV dans la chambre d’amis, je ne peux regarder que le replay gratuit et je n’ai plus que 14 chaînes, pour le live aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment, pour le prix de l abonnement ça fait beaucoup de pannes d’un coup, j ai desinstallé, réinstallé , réactivé les droits, rien n,y fait, trouvez une solution rapide svp, on remarque ce problème depuis que vous avez institué les chaînes gratuites, de plus le menu n’est plus le même, avant c’etait EXPLORER et non À LA DEMANDE
merci de faire vite car ça commence à bien faire.