je n'arrive pas a télécharger sur mon MacBook Air. quand je clique sur télécharger il ne se passe rien.

Nelly18018057

je n'arrive pas a télécharger sur mon MacBook Air : aucun film ou autre! quand je clique sur télécharger il ne se passe rien.

merci de votre aide et de me trouver une solution rapidement

@Nelly18018057

Bonjour,

Si vous utilisez, l' OS 10.15.2 (Catalina), sur votre Mac, il n'y a actuellement pas de solutions.
Les équipes développeurs Canal y travaillent.

Cdt.

Réponses de la communauté

pc77

Bonjour,
Je rencontre également ce problème. La réponse de canal est "légère". pas de date de résolution, aucune communication.
La satisfaction du client, ne semble pas être leur objectif.

katounette 2607

Bonjour, On est aujourd'hui le 24 Mars et ce n'est toujours pas possible de télécharger ses séries et films. C'est dommage car je suis client depuis des années... J'aimerais bien que cette capacité de téléchargement soit disponible sur Mac car sinon il ne faut pas dire "Téléchargeable" car cela est frustrant. Merci de vous pencher deçu. Merci de votre compréhension.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Nous n'avons malheureusement pas d'informations quant à un délai de résolution. Le développement nécessaire au fonctionnement sous Catalina demande énormément de temps. Nous vous tiendrons informés dès le retour de la fonctionnalité.

Merci de votre patience.

bruno5644175

Bonjour, j'ai en effet la version 10.15.2 de Catalina et je ne peux pas télécharger de contenu... Savez-vous quand la solution sera développer ?

Jean32Rdp

@fred7516, merci je comprends mieux. Moi j'ai macOS 10.15.3 et ce n'est toujours pas résolu.