Pas de sous-titres my canal via Apple TV

jean louis5806467

Bonjour, je regarde la télé live avec MyCanal via une Apple TV 4K.

Étant mal-entendant, j’ai besoin des sous-titres, qui sont activés dans tous les réglages, mais ne s'affichent pas peu importe la chaîne.

Ils s'affichent parfois un soir sur une chaîne aléatoire mais disparaissent aussi vite. Pourtant la plupart des programmes sont normalement sous-titrés. Que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Les sous-titres malentendants sont accessibles sur le LIVE pour les chaînes qui proposent du sous-titrage SME.

Les contenus LIVE ne sont pas tous diffusés avec le sous-titrage SME.

Si vous avez activé les sous-titres malentendants sur myCANAL, vous accéderez aux sous-titres SME en LIVE dès qu'un contenu sera éligible.

A bientôt !

Réponses de la communauté

newliberty78150

Où peux-t-on activer les sous titre SME car même activé sur l'apple tv je n'ai aucun sous titre sur les film français.