MyCanal ne fonctionne plus sur le Décodeur Apple TV

Frank1175902

Mon décodeur Apple TV est connecté à ma box orange par ethernet.

Toutes les options fonctionne sauf MyCanal

L'icon My Canal est bien présent mais quand j'essaye de lancer l'appli rien ne se passe. Je reste sur la page avec les différentes applications

My canal fonctionne sur mon PC et ma tablette. Donc cela ne bient pas d'Orange ou de la box.

Réponses de la communauté

Yann40289132

Que le vpn soit actif ou non même résultat

pierrickand

@Yann40289132

Désactivez votre VPN.

Yann40289132

Bonjour.
Quand je suis sur mycanal, il reconnaît bien mon identifiant et mot de passe, par contre il ne reconnaît pas mon abonnement, donc pas d’accès.

Matériel : iPhone et Appletv
Abonnement : canal+ séries ciné

Laurent3801748

Bonsoir
j'ai aussi un peu le même problème, parfois ca fonctionne
parfois l'appli se fige complétement obligé de réinitialiser l'apple tv
les autres appli fonctionnent nickel

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit de votre Apple TV ou d'une Apple TV en location chez Canal ?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application myCanal ?