Mon compte my canal ne prend pas en compte mon abonnement à canal+ séries

RENAUD37035902

Je suis abonné à canal + Séries avec bouygues télécom et je n'arrive pas à lire du contenue canal series sur d'autre écrans que ma box. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

@Renaud : il semble que le compte que vous utilisez pour poster ici ne soit relié à aucun abonnement. Êtes-vous sûr d’utiliser les bons identifiants ?

N'hésitez pas à contacter Bouygues pour faire le point  sur vos identifiants si besoin. ;)

RENAUD37035902

La réponse et oui aux 2 questions

Bonjour Renaud,

Tentez-vous d'accéder à vos contenus CANAL+SERIES sur myCANAL ?

Aviez-vous créé votre compte CANAL+ via le le lien reçu par email lorsque votre bonus CANAL+SERIES a été activé sur Bouygues ?