comment connecter une 2 tv ,je suis possesseur d' un decodeur 4k sans connexion parabole

bruns51

bonjour,comment connecter une 2 tv à canal plus ,je suis possesseur d' un décodeur 4k uhd sans connexion a une parabole merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous souhaitez 2 TV, il vous faut 2 décodeurs.
Pour choisir votre 2ème décodeur, il faut voir avec les modes de réception qui sont disponible chez vous. Et vérifiez les combinaisons qui sont possibles chez Canal.
Vous trouverez les modalités et les différentes combinaisons de décodeur possible ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...