Decodeur bloqué depuis 3 jours

nieduf

Decodeur fait des mise à jour en boucle depuis 3 jours ... quelqu'un a le même problème ?

Réponses de la communauté

80s

@nieduf

Essayez ceci si vous ne l'avez pas encore fait

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

nieduf

Bonsoir. Le dernier le tout noir . Je ne peux pas le réinitialiser en restant appuyer sur le - tout en le rallumant. ...
J ai tout essayer .j ai même appeler le sav qui me dit que c'est un incident chez eux e qu ils doivent faire le nécessaire...hors ça fait 3 jour

80s

@nieduf bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !