aucune chaine et ni les chaines en replay ne fonctionne sur my canal y'a un ecran noir

ptitjo

bonjour

aucune chaine et ni les chaines en replay ne fonctionne sur my canal y'a un ecran noir

Valérie40227928

Bonjour,

Je suis tombé sur quelqu'un de compétent, je suis sur google chrome, il m'a demandé de télécharger firefox et je peux enfin voir les films, je ne sais pas si cela pourra vous aider

Réponses de la communauté

beatrice39075739

Beatriceaubenou
Ecran noir depuis une semaine, impossible de joindre le standard Canal+, laisse un message au SAV il y a 3 jours pas de rappel.
De qui se moque-t-on?

Valérie40227928

Bonsoir
J'ai le même problème depuis hier, on devait me rappeler et personne ne l'a encore fait, je ne peux rien regarder

ptitjo

Firefox version 73.0

pierrickand

@tibacarama

Vous êtes du coup hors sujet par rapport à celui de l'abonné ici.
Ouvre le votre si vous souhaitez l'aide de ce forum, ou contactez le service client via la page de contact. Essayez aussi une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

pierrickand

@ptitjo

Soyez plus précis.

Quel système d'exploitation et version?
Quel navigateur internet et version?
Ou application myCanal pour Windows 10?

jm

Bonsoir,

J'ai également un écran noir lorsque je veux mettre une chaine. J'utilise un MAC book
Hier tout marchait bien

tibacarama

Bonjour quand j'allume mon téléviseur on me marque de réactiver les droits

ptitjo

sur mon ordinateur portable

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez mycanal sur quel équipement?