raccordemen USB d'un convertisseur numerique/analogique

michael750

Bonjour

Pour raccorder un casque via la prise SPDIF j'ai besoin d'un convertisseur numérique/analogique. La plupart de ces convertisseurs possèdent une alimentation via USB. N'ayant pas de prise USB proche puis raccorder l'alimentation USB de mon convertisseur sur la prise USB de ma LiveBox ORANGE ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @michael750
Les ports USB pour la Livebox servent principalement pour leur raccorder une clé USB ou un disque dur externe.
Vous trouverez des modèles de convertisseurs S/PDIF-Analogique munis d'une alimentation secteur.
Si vous choisissez un matériel avec alimentation par port USB (sans alimentation secteur), il vous faudra regarder sur la notice du convertisseur, l'intensité nécessaire sous 5 V et prendre par exemple un chargeur alimentation secteur, type smartphone avec sortie USB- 5V/1A ou max 2,1A.
Cordialement.