Cube satellite bloqué malgré redémarrages successifs . reste sur Canal plus bienvenue

eagle87

Après de nombreux bloquages du cube Satellite HD DEUX PAR JOUR pendant plusieurs semaines il est bloqué definitivement sur écran Canal plus bienvenue sans pouvoir réinitialiser n'ayant pas accès au menu depuis plus d'un mois et demi

De plus je n'accède plus à espace client alors que j'ai changé mon mot de passe hier

Depuis impossible d'activer la rubrique se connecter

Réponses de la communauté

80s

@eagle bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Pour l'espace client essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !