Erreur UPES_010

Kipkanry

Bonjour, je souhaite voir le début de la série The résident. Je n'ai accès qu'aux derniers épisodes (du 10 au 14) et quand je veux regarder les épisodes précédents, j'ai le code erreur UPES010. Je suis sur ma tablette ou mon smartphone Android. Comment faire pour voir les premiers épisodes de cette série svp ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kipkanry : Bonjour, j'ai eu la confirmation que les droits catch-up ont expiré pour les premiers épisodes. Les épisodes 10 à 14 seront disponible au plus tard jusqu'au 16/03/2020.

Je n'ai pas de nouvelle date pour le moment. Désolé. :(

Réponses de la communauté

Lisa38000696

Bonjour,
J'ai un abonnement my canal via tablette et Android et depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au video à la demande. Erreur Upes_010 à chaque fois.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kipkanry : Bonjour, je suis désolé, mais comme je vous l'ai indiqué, ces épisodes ne sont plus commercialisés, les droits catch-up sont arrivés à expiration.

Kipkanry

Seul l'épisode 1 vient de s'afficher et je n'ai toujours pas accès aux épisodes 2 jusqu'au 9 inclus... Pouvez-vous régler ce problème svp ?

antonio92

Bonjour,

Je rencontre le même code erreur UPES_010 par moment en visionnant TOP CHEF et KOH LANTA.

Merci d'avance pour votre aide,

Kipkanry

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réessayé aujourd'hui et je n'ai toujours pas accès aux épisodes du 1 au 9 inclus...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kipkanry : Les premiers épisodes vont revenir à compter de demain :

- Épisodes 1 et 2 : 22/02/20

- Épisodes 3 et 4 : 29/02/20

J'ai néanmoins informé nos équipes de l'absence des premiers épisodes pour savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est dû aux droits de diffusion. ;)

Kipkanry

Je n'ai accès qu'à partir de l'épisode 10 alors que les autres (de l'épisode 1 à 9) sont disponibles jusqu'à 2021 normalement... Ils n'apparaissent pas à l'écran comme sur la pièce jointe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Kipkanry,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Pouvez-vous réessayer et nous tenir informés ?

Merci beaucoup. :)