forcer aac sur appli android mycanal

cottofrancis

Bonsoir,

j'utilise une box android TN95 MX+ (format audio supporté : MP3/WMA/AAC/WAV/OGG/AC3/DDP/TrueHD/DTS/DTS/HD/FLAC/APE), j'ai la derniere version de mycanal 4.4.3.

Je n'ai pas de son sur la plupart des chaines en live (celle qui diffusent en en ec3).

Aucun probleme sur les autres chaines ou en replay avec cine+.

Je précise que cela ne me semble pas etre un probleme de raccordement TV car je n'ai, sur les chaines en question, pas de son sur la sortie AV de la box.

Existe t-il un moyen de forcer le son en AAC.

D'avance merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

papazuki

vous sur votre box image ne s’arrête pas au bout de 10s avec message d'erreur, c juste le son ? vous utilisez quel version de cable hdmi car le problème c'est depuis le passage des ces chaines en 1080p , il ont changer pas mal de chose ,moi en plus de pas avoir de son l'image saute au bout de 10s et fait erreur de lecture mais pour le son essayer de revenir a la version 4.1.3 de mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cottofrancis,

Votre Box Android TV est-elle rootée ?

https://assistance.canal.fr/questions/2236317-suite-mise-jour-mycanal-android-tv