Problème pour me connecter à my canal via tv samsung

thomas7394250

Bonjour
J’ai essayé de me connecter à myCANAL via ma TV Samsung, en respectant toutes les étapes.
Lorsque j’ai tapé le code pour rattacher mon compte à ma TV, un message m’a confirmé que je pouvais utiliser mon offre sur ma TV.
Pourtant lorsque j’essaye de me connecter sur myCANAL en cliquant sur « déjà abonné » j’ai encore le code d’activation à l’écran.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Thomas

Réponses de la communauté

pierrickand

@thomas7394250

Ne jamais utiliser le N° surtaxé.
Il ya des moyens de contact gratuits sur la page de contact (demande de rappel, réclamation apr N° non surtaxé).

Pour votre soucis d'accès à Bein sur PC, ce sont les seuls chaines de votre formule d'abonnement que vous n'avez pas?
Quelle est d'ailleurs votre formule d'abonnement exacte?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : avez-vous bien accès à l'ensemble des chaînes LIVE de votre abonnement sur PC ?.

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

thomas7394250

Autre chose, je n’arrive pas a voir bein sport sur my canal en me connectant sur mon pc portable, alors que je peux y visionner sur mon telephone portable. Tout ça me depasse un peu, je trouve pas ça normal en payant tous les mois de ne pas avoir de service apres vente en direct, ou sans attendre 10 min min a 35 ct la minute...
je vais réfléchir à resilier dans peu de temps

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : avez-vous souscrit à une offre sans engagement depuis l'appli myCANAL ? Si c'est le cas, la gestion de votre offre s'effectue depuis le Play Store ou iTunes. :)

thomas7394250

J’ai deja essayé mais on me dit que je n’ai pas le droit a l’espace client dans mon offre.. je comprends pas pourquoi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thomas : Bonjour, la Samsung Smart TV étant considérée comme un décodeur, une offre avec engagement est nécéssaire. Est-ce votre cas ?

thomas7394250

Merci a toi