Mycanal contenu bloqué

mymy86

Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder aux chaines sur l’appli Mycanal sur mon iphone et mon ipad. Le message « contenu bloqué » s’affiche
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident auquel vous faites mention (à suivre ici) est désormais résolu suite à un rollback de la version myCANAL. Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

Grogu83
pb1234

Voici la capture d'écran

pb1234

Bonjour,
J'ai le même souci depuis 3 jours.
Qu'en est il ?
Bien à vous

Abonne-9I7B3761

le problème est toujours en cours, techniciens de canal il faut vous bouger !!! les demnandes d'indemnisation vont pleuvoir,
A vos outils !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Naomi : Bonjour, dans les réglages de myCANAL, pouvez-vous vérifier que votre région est bien paramétrée sur "France métropolitaine" et non "Autre" ?

Naomi31789949

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin avec mon apple tv :"contenu bloqué" et je suis bien en région parisienne. Mycanal et Apple se renvoie la balle depuis 12h00

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mymy86 : Oui ceci est donc normal, dans le cadre de votre abonnement CANAL+ France l'accès à vos chaînes et contenus n'est possible qu'au sein de l'Union Européenne. ;)

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

mymy86

Je suis actuellement en vacance à l’étranger (Algérie). Est ce que c’est à cause de cela que je ne peux utiliser l’appli sur mon ipad?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mymy86 : Bonjour, êtes-vous bien situé au sein de l'Union Européenne ? Utilisez-vous un VPN ?

mymy86

Bonjour,
Mon compte n’est pas bloqué puisque je suis bien connectée sur mon compte mais lorsque je clique sur une chaine pour la regarder, j’ai le message « contenu bloqué »

80s

@Mymy bonsoir

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1950299-mycanal-fai...

Cordialement !