Accès my canal sur TV Samsung

narcolico

Bonjour

J'ai changé de box SFR et j'ai effectué les étapes nécessaires pour récepitonner les chaînes via ma télé SAMSUNG.

Tout fonctionne excepté l'application MYCANAL à laquelle je n'ai plus accès, j'ai le message d'erreur suivant : ERREUR TECHNIQUE - CODE ERREUR : ERR-CRED-FAIL

Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème ?

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Narcolico,

Si je comprends bien, vous avez simplement changé de FAI et vous ne recevez plus CANAL+ sur votre application myCANAL (intégrée à votre TV Samsung). Si vous utilisiez déjà cette dernière, logiquement auparavant, votre changement de FAI n'a eu aucun impact en théorie.

Dans un premier temps, je vous invite donc à effectuer une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel". Redémarrez ensuite votre TV et patientez quelques minutes.

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à supprimer l'application myCANAL et à la réinstaller.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

pierre5808964

bonjour
une fois le code rentré, cela m'affiche
Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur...

je ne comprends pas tout...