Problème entre MyCANAL et Chromecast...

yozzman

Bonjour,
Depuis aujourd’hui, impossible de regarder MyCANAL sur mon Chromecast. Ma TV affiche bien le « prêt à caster » mais dès que je lance un programme le cercle rouge tourne indéfiniment...
Deux choses qui pourraient être à l’origine du pb :
1. Une mise à jour de l’appli MyCANAL faite aujourd’hui sur mon iPhone
2. Une connexion à mon compte MyCANAL via l’appli McDo+ qui offre en ce moment des films sur Canal VOD.

Une idée pour résoudre le problème ???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le défaut auquel vous faites mention est désormais résolu. Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à redémarrer votre Device + votre clé Chromecast.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Réponses de la communauté

serge64

bonjour, quand je caste pour la 1ere fois de la journée de mon iphone vers la télé mycanal via mon chromecast pas de soucis, mais quand je veux changer de chaine, impossible écran noir et le cercle rouge tourne indéfiniment. il faut que je quitte l'appli et que la re-ouvre pour pouvoir avoir accès à nouveau au chaines. et ça continuellement depuis 8 jours. j'ai fais un reset du chromcast, supprimé l'appli puis réinstallé, toujours pareil ... Avez vous une astuce SVP

chartier

Idem pour moi à partir de 16h hier après midi. Impossible de caster sur la TV le programme que je voyais sur mon mobile.
Ce matin tout est de nouveau OK.
Pourrait-on avoir une explication de la part de Canal+???????

NICOLE3491990

Idem pour moi, j'ai pu regarder jusqu'en début d'aprem et après le même soucis ça tourne dans le vide...
Petite précision j'arrive à caster youtube, des vidéos perso via des logiciels vidéo, donc le problème vient de canal.