problème son sortie tlink nouveau décodeur pour casque audio

billy54

Bonjour

sur le nouveau décodeur C+, on a branché (via un adaptateur) le casque audio de mon père via la prise optique.

Cela fonctionnait bien, jusqu'à hier matin où soudain plus de son

j'avais un autre adaptateur possible, j'ai tenté, pas de son non plus venant du décodeur, mais son depuis lecteur blue ray (via cable coaxial)

j'ai tenté de mondifier les options son dans les paramètres, pas de changement.

des conseils ?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Désactivez le Dolby Digital sur la sortie SPDIF.