téléchargement de programme : images pixélisées

azelinob

bonjour,

je suis abonné canal, avec une connexion adsl via ma freebox. depuis 3 semaines des que je télécharge une série ou un film sur canal à la demande, les images se pixelisent, sautent.mais le direct fonctionne bien. j'ai contacté free il me dise avoir résolu le problème mais ça continu. j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un problème venant de canal, car quand je télécharge une série sur netflix par exemple je n'ai pas de problème.

merci pour votre aide

lionel D.

Réponses de la communauté

RNO

Bonsoir,
Vous parlez bien de téléchargement ? Pas de la lecture d' un programme A La Demande ? Dans ce dernier cas, indiquez nous votre modèle de décodeur et de box et regardez si vous n'êtes pas concerné par ce bogue :

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...