Probleme de son sur certaines chaines avec android tv

kichum

Bonjour,
J'ai le même problème que patrick352231 et Thi Trang7156345, depuis quelques jours, plus de son my canal sur les chaînes OCS, Geo, France 2 , chaines cinéma Canal+ et j'en passe...
Je précise que ma box était livrée rootée d'office...
Que faire ?

pierrickand

Bonjour

Malheureusement, Canal n'assure aucun support pour les box rootées (c'est indiqué sur le Play Store depuis plusieurs années que c'est succeptible de ne pas fonctionner sur ces appareils).
Donc ils ne prendront pas en compte votre soucis.

Sur le marché des box Android, il faut éviter toutes celles qui sont sur des versions Android tablette modifiée, qu'elles soient rootées ou non, et préférer des modèles sous Android TV.

Réponses de la communauté

A2L2

Bonsoir. Depuis quelques jours, j'ai le même problème sur un téléviseur de marque Toshiba sous Android.

pierrickand

@frank77

myCanal fonctionne surtout sur les plateformes qu'ils indiquent supporter.

Concernant les navigateurs internet, ils indiquent uniquement certains navigateurs sur PC.

Concernant Android, ils parlent juste des smartphones et tablettes.
Et sinon, ils parlent d'Android TV.

Donc les navigateurs internet des Smart TV, et les box Android qui ne sont pas sous Android TV, il n'y a aucune garantie de fonctionnement.

frank77

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème sur ma x96 mini et ce depuis quelques temps seulement.

MyCanal ne fonctionne pas sur certains navigateur de télé connecté.
MyCanal ne fonctionne pas sur certains appareils Android

C'est risqué de prendre un abonnement MyCanal …

Frank

silou63

J'ai passé votre application myCanal en debug car pas de son !!! arrêter de stream du ec-3 2chan 48KHz qaa ce codec n'est visiblement pas supporté sur certain android 9.

christian7638159

J'ai trouvé une solution de dépannage télécharger une version ancienne de mycanal pour une Android TV x96 mycanal 4.2.1 fonctionne après plus de mise à jour.

papazuki

le root na rien a voir , moi aussi j'ai une box tv android version tablette et j'ai enlever le root et sa fonctionne toujours pas ,avant il y avait pas de probléme malgré le root c'est autre chose car c'est juste depuis début février et le passage des ces chaine comme canal+ sport en 1080p que les problème sont apparut et sa touche aussi les tablettes