"Problème de connexion Vous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page."

Emmanuelle40767362

Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant dès que j'essaye d'accéder à mon compte Mycanal depuis mon mac

Problème de connexion

Vous êtes actuellement hors ligne, connectez-vous pour afficher cette page.

80s

@Emmanuelle bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

Amandine33917431

Même problème pour moi ...

Francoise36121859

Même problème depuis hier. La solution proposée de "80s" ne marche pas malheureusement.