Problème téléchargement film serie tablette Samsung

Gregoire2202213

Bonjour,

je suis dans l'incapacité de télécharger des films / series sur ma tablette Android (Samsung s5e): le telechargement reste bloqué à 0%, et les notifications de l'appli passent sans arret de "Mise à jour de la licence" à "Licence à jour" sans que le téléchargement n'avance.

Merci pour votre aide

Gb

Réponses de la communauté

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous supprimer le contenu et le retélécharger ? Peut-être avez-vous rencontré un problème technique lors du premier téléchargement. (rendez-vous dans "En Plus" puis "Locations et achats")

Nicolas42079953

Acutellement la vitesse a augmenté à 5mbps. Selon votre site pour tester le debit.

Nicolas42079953

J'ai acheté un film. Lors de la lecture, un message indique une erreur lors du téléchargement.
Le debit internet avec ma connexion wifi et ma tablette samsung est +-2,7mbps.
Quelle est la solution?

Bonjour Grégoire,

Merci de votre retour. Pour faire suivre à nos équipes de développement, pouvez-vous m'indiquer le n° de version que vous utilisez (et qui permet de faire fonctionner le téléchargement de vos contenus) ?

Gregoire2202213

Bonjour, il s agit de tous les contenus, j ai fini par télécharger une précédente version de l appli mycanal et cela fonctionne de nouveau

Bonjour Gregoire,

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un contenu en particulier ? De notre côté, sur nos équipements, les téléchargements de contenus fonctionnent.

Si, de votre côté, tous les contenus sont touchés et que l'appli myCANAL a bien été réinstallée, je vous invite à contacter notre service technique pour procéder à un diagnostic en ligne.

Gregoire2202213

Bonjour, j ai bien essayé de télécharger sur les 2 espaces. Cela ne fonctionne Toujours pas. D autre part j ai essayé aussi sur 1 tablette Amazon dire 10hd cela ne fonctionne pas non plus

Gregoire2202213

Bonjour, j ai bien essayé de télécharger sur les 2 espaces. Cela ne fonctionne Toujours pas.

Bonjour Gregoire,
Merci pour votre retour. Avez-vous testé de télécharger sur les deux espaces libres ? Il peut arriver qu'au regard des restrictions DRM vous ne puissiez pas télécharger sur une carte SD par exemple.

Gregoire2202213

Bonsoir, la version Android est 9, et mycanal 4.4.4.
En terme d espace disponible 96 Go sur la tablette et 100Go sur la carte sd
Cdt

Bonsoir Grégoire,

Pour investiguer sur ce point, pouvez-vous m'indiquer les versions : de votre OS Android et de myCANAL ? De combien d'espace libre disposez-vous exactement ?

Gregoire2202213

Bonsoir,
Je confirme avoir réinstallé plusieurs fois l appli mycanal et avoir suffisamment de place, malheureusement le problème persiste.

Bonjour Grégoire,

Avant toute chose, je vous invite à vérifier que vous disposez bien de l'espace suffisant pour télécharger. Si c'est bien le cas, je vous invite à réinstaller l'application myCANAL et à faire un nouvel essai.

Tenez-moi informé.