Absence de sous titre lecture en VO film téléchargé "Séduis moi si tu peux"

BRUNO2297204

Bonsoir,

Absence de sous titre lecture en VO film téléchargé "Séduis moi si tu peux"

Matériel décodeur 4 K

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

Bruno

Réponses de la communauté

pierrickand

@elmup

voir ce sujet qui indique comment contacter le service réclamation de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

elmup

Bonsoir !
Même problème pour moi, je viens de louer le film pour 48h et je n'ai pas accès à la version VOSTFR.
Merci d'avance !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate la même chose sur notre décodeur CANAL+. J'alerte ma régie à ce sujet.

Merci pour l'alerte.