Homeland saison 8

latin75

Bonjour,

Je suis abonnée à canal+ .

J'ai accès aux épisodes 1 et 2 de la saison 8 d'homeland.

Je vois les épisodes 3, 4 et 5 mais ils sont inaccessibles. On me met: "s'abonner".

Or, je suis abonnée...

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes sont bien disponibles aussi de mon côté. Les épisodes 4 et 5 arriveront respectivement le 2 mars et le 9 mars.

Si vous avez encore la mention "s'abonner", je vous invite à vider le cache de votre navigateur (RDV sur cette FAQ pour plus d'informations) et à faire un nouvel essai.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Bonjour,
Sur mon PC j'ai bien les 3 episodes suivant mais non accessible avec leur date de diffusion.
C'est bien un bug d'affichage !

Bonjour,
C'est visiblement un bug affichage .
La saison 8 est diffusée épisode par épisode suite à leur diffusion en live. L'épisode 3 sera diffusé ce soir donc normalement disponible aujourd'hui et les autres les semaines à venir.
D'ailleurs sur mon cube on encore que les 2 premiers épisodes

LAURIE32427275

Bonsoir,

même problème pour moi !
Merci d'avance