Message erreur - écran compatible HDCP et mode miroir pas activé avec airplay

Thierry3177537

Bonsoir

j'essaie de lire un programme en repaly en étant connécté à mon compte mais rien ne se lance et j'ai le message d'erreur ci joint qui apparait ... merci pour votre retour ... je suis sur Mac ... belle soirée

@Thierry3177537

Bonjour

Votre Mac est il relié a un 2nd écran ?
Dans les paramètres moniteur, vérifiez, si vous êtes bien en mode "Bureau étendu" et non pas en recopie vidéo.
Essayez de faire un test sur un autre navigateur.

Cdt.

Réponses de la communauté

Juliettedrevon

Avec un compte MyCanal, même message d'erreur et problème de refus de lire un replay sur Mac avec un seul écran Apple et Airplay désactivé. Problème récent à mon avis.