Avoir un technicien

Anna35379369

Je ciens de demenager et je voudrais passer par parabole

Bonjour Anna

Vous pouvez vous faire rappeler depuis l'Espace Client/Contacts: (https://client.canalplus.com/contacts/)
mais également via la rubrique "Nous contacter" en bas des pages du site, en sélectionnant la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

Réponses de la communauté

Pouvez vous m'envoyer la dernière génération de décodeur. De très gros problèmes, je suis obligé d' éteindre et rallumé le décodeur tout les jours, perte de signal et perte de luminosité . En plus merci d'offrir RMC comme vous avez fait un mon ami,sinon je pense sincèrement à résilier mon contrat, je paye plus de 44 euros par mois. Et 30 ans d'abonnement ,j'espère vous lire rapidement, salutations