offre - de 26 ans et cafeyn

ANTHONY40710338

Bonjour,

Je trouve que la présentation de l'offre -26ans n'est pas très claire.
J'ai pris cette offre avec notamment la grosse envie de bénéficier de cafeyn inclus dans l'offre.
Je me rends compte qu'il y a donc une différence entre l'offre classique et l'offre jeune.
Je trouve cela un peu pingre.
Est-ce que nous les jeunes ne sommes pas destiner à lire? Cela ne serait pas un public de choix pour votre partenaire cafeyn?

Si je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas avoir vu cette subtilité dans l'offre, je regrette amèrement le choix fait par canal+ et son partenaire cafeyn.

Anthony

Réponses de la communauté

Morgane34089345

Bonsoir,

Je suis un peu dans la même situation. J'ai souscrit l'offre moins de 26 ans et ai pris le pack Famille et je n'ai pas non plus accès à CafeYn. Est ce normal ? :-(

Merci d'avance
Morgane

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir LENA,

Vous avez peut être profité d'une mise en clair.

Je peux vous affirmer que Cafeyn n'est pas inclus dans votre abonnement comme indiqué clairement ici en bas de l'article.

Je comprends votre agacement mais merci de ne pas crier à l'arnaque sans aucune preuve ;)

Je vous remets ce qui est indiqué clairement sur le sujet Cafeyn

* Cafeyn est accessible à tous les abonnés CANAL+, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, Famille by CANAL d'Orange, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT

Et voici le détail de votre offre sur le site. A aucun moment il est indiqué que vous aurez accès au service.

LENA41859842

C’est ni plus ni moins une arnaque, j.ai souscrit la semaine dernière l’offre moins de 26 ans et Cafeyn était inclus dans l’offre ,depuis impossible d utiliser Cafeyn , uniquement des extraits de qq pages autrement dit pas d’abonnement Cafeyn valide alors que je me connecte via la case abo canal, comme par hasard l’offre n’est plus visible sur le site , je n’ai pas de mail indiquant le récapitulatif de l’abo et ce qu’il inclus , et Cafeyn m’a dit vérifiez via ce lien si vous êtes éligibles.bref une arnaque. Abonnement résilié chez canal

pierrickand

Pour Disney+, aucun rapport avec le fait que vous ayez la base en tarif -26 ans ou en tarif normal. Les packs sont les mêmes.

L'offre -26 ans, c'est juste la base Canal+ moins cher, avec quelques différences :

ANTHONY40710338

J'avais effectivement bien compris tout cela....Et la rentabilité économique qui en découle...

(mode ironie ON) Peut-être que canal juge que les jeunes n'ont pas besoin de lire ou sont peut-être analphabètes (mode ironie OFF..Merci de ne pas rebondir dessus)

Ce qui m'a agacé c'est la présentation peu claire de l'offre....

Quant à disney+, wait and see, j'ai bien le pack ciné, on verra où se situe la politique de canal plus sur les -de26ans...

pierrickand

Bonjour,

A mon avis, ce n'est pas une question d'être jeune ou non, mais de tarif d'abonnement.
Regardez par exemple le tarif de Cafeyn seul. C'est plus cher que la base Canal+ en tarif -26ans.
Certes, Canal+ doit payer un tarif de gros inférieur, mais c'est peut être trop élevé vis à vis du tarif qu'ils pratiquent sur cette offre, pour que ce soit rentable.
Après, rien ne vous empêche de prendre la base Canal+ au tarif normal, avec Cafeyn inclus.

Pour ce qui est de Dsiney+, ce sera à priori dans le pack Ciné-Séries (les abonnés ayant ce pack, ou offre Intégrale qui contient ce pack, reçoivent actuellement un email pour leur annoncé que ce sera inclus).

Les packs sont également accessibles avec la base en tarif -26ans

ANTHONY40710338

et j'ajoute que j'espère qu'il n'en sera pas de même avec Disney+ .

Un jeune client satisfait sera un futur client conquis lorsque j'aurai l'âge et les moyens de prendre un abonnement full.