Disney plus pack ciné séries

Quen_Tin

Bonjour, j’ai vu que canal plus envoyé des mails pour dire que Disney plus sera gratuit dans les pack ciné séries et intégrale +. Ma question est cette gratuite fonctionne elle sur mes pack ciné séries pris par iTunes via l’app myCANAL de l’Apple tv ?

Merci de vos réponses.

alexandrerogier

Bjr, voici une réponse obtenue cet après midi à ce sujet...

Réponses de la communauté

Rico LExpresso

J'allais poursuivre...:
Dispo avec quel(s) décodeur(s)??

  • Canal
  • FAIs?

Si c'est le bokson restrictif comme avec l'affaire NetFlix... Ca va etre sympa !
https://static.canal-plus.net/boutique/netflix/materiels-...

Bonne soirée Said...

La seule chose qui est certaine suite à votre copie d'écran est que le service sera inclus dans votre abonnement sans aucun supplément.

Pour le reste, il faut attendre le communiqué officiel pour avoir la totalité des réponses. Mode d'accès, configuration technique, PDS etc.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Rico LExpresso

Pour Said,

- Canal+

- Pack Sport

- Les chaines Ciné-Séries et

- Pack Famille...(formule 56e -> 24 mois)

Un bandeau sans lien home page espace client avec mention personnalisée: "Canal+ à une surprise pour vous, des le 24/3 Disney+ inclus dans votre offre LES CHAINES CINE SERIES".

Quel accès ?

- canal specifique dans le PDS?,

- Via Appli My Canal? ;

- Les 2? Merci pour votre réponse.

Copie d'écran avec cette fois ci la mention : "...dans votre pack LES CHAINES CINE SERIES"

@Rico,

Il se peut que le service soit inclus dans votre abonnement (je n'ai pas accès aux détails pour le moment)

Avez-vous vérifié vos email ou sur la page principale de votre Espace client  ?

Rico LExpresso

Merci Said, j'avais pas fait de recherche spécifique sur le sujet, mes inquiétudes se justifiaient!

Bah, oui... Les contenus linéaire de Disney Cinéma sont finalement les mm qu'avec Disney +.

Quel intéret à Canal de laisser à ses abonnés une chaîne pseudo "gratuite" ou "incluse" via certaines formules ou options; quant parallèlement un S-VOD va faire son apparition et donc totalement optionnable de par son "business distribution" et/ou logiquement totalement payante... à l'acte.

Point de vue perso, Disney Cinéma se satisfesait amplement! Pas besoin d'aller chercher du "A la demande payante" toute l'année.

Bonne fin de journée également. Rico.

Rico LExpresso

Bjr à tous,

Quid de Disney Cinéma (ex cinémagic) dans tout cela: Est ce que Disney cinéma reste en tant que chaîne linéaire en complétant simultanément l'offre SVOD? ou est vouée à disparaitre à moyen terme?

Cdlmt.

Quen_Tin

Bonjour, ça j’avais compris mais ça répond pas à ma question qui est de savoir, si ont est facturé via iTunes est on éligible à l’offre

Bonjour,
Un email est actuellement envoyé aux abonnés qui accéderont à DISNEY+ à compter du 24 mars. Cet envoi est étalé sur plusieurs jours. Gardez un œil sur votre boite email

Quen_Tin

Merci, par contre pas de réponse officiel de canal... je vais attendre de recevoir ou non le mail.

Mais si je comprends bien toutes les offres ayant Disney cinéma (ce qui est mon cas) auront accès sans surcoût à Disney plus.