Telecommande (s)

berru

Bonjour

J'ai reçu le nouveau décodeur après avoir eu des ennuis avec le "cube" J'avais DEUX télécommandes dont une achetée en supplément car handicapé j'ai besoin de deux télécommandes pour des raisons particulières, éviter des déplacements dans la maison

Donc, j'ai reçu le nouveau décodeur, MAIS avec une seule télécommande, et malgré mes demandes par tél, impossible d'obtenir une seconde, en échange de la deuxième du "cube"   CONCLUSION, sur conseil d'un technicien, j'ai dû en acheter une seconde (15 €) pour le nouveau décodeur

Après de nombreux essais, même avec le service Technique impossible de configurer la seconde télécommande

QUI aurait la gentillesse de me dire comment faire pour utiliser "appairer" LES DEUX télécommandes pour fonctionner l'une ou l'autre suivant le lieu ou je me trouve ????? Sur le cube ça fonctionnait parfaitement alors que là ???

Merci de votre réponse, dans la mesure ou réponse il y aura, car sur 5 mails envoyés depuis 3 semaines, UNE seule réponse hier....

Merci

Réponses de la communauté

FrGeVO

Bonjour,
Je ne suis pas certain qu'il soit possible d'apairer 2 télécommandes bluetooth.
Par contre vous pourriez utiliser la telecommande du G9 en mode infrarouge et une autre telecommande universelle IR . ( Toutes ces manipulations sont expliquées en détail sur la rubrique de discussion des télécommandes universelles et utilisation du nouveau decodeur G9 de Canal+).
Cordialement.

80s

@berru bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2103978-appairez-2-...

Cordialement !