RMC Sport indisponible décodeur 4k

Benco151515

Bonjour,
Depuis le changement de mon décodeur par le nouveau (4K), alors que je suis abonné je n’ai plus accès aux chaînes RMC (disparition totale!!!). Il est branché sur ma box, en le débranchant de celle ci, il ne trouve plus le satellite (alors que le précédent décodeur 1 mois avant recevait par la parabole).
Donc au final, fin de RMC sport.......

Réponses de la communauté

@Benco bonjour

Refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Choisissez bien réception satellite durant l'installation

Car il faut que le decodeur soit en reception satellite pour recevoir les chaines Rmc Sport

Cordialement !