Navigateur incompatible MyCanal (Incompatible_KeySystems)

martialschouller

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponses dans l'assistance, j'ai un énième cas de INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS, sous MacOS X Mojave 10.14.6, avec Firefox 73.0.1 ou Safari. Le problème est récurrent depuis plusieurs mois. Aucun plug-in bloquant, DRM activé, Widevine à jour, bref ça devrait rouler.

Si on pouvait avoir plus d'infos quand à l'erreur, ça aiguillerait peut être un peu, à défaut de solution.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'avais effectué une réponse complète en proposant des réglages sur ce fil de discussion il y a quelques mois. Avez-vous suivi mes recommandations ?