Page introuvable my canal

Isabelle21561133

Bonsoir

Voici ce qu'affiche l'écran de mon ordinateur :

Page introuvable

La page que vous demandez est introuvable. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+.

Retour à l'accueil

ALORS ON FAIT QUOI ?

Déja que ma télé 4K m'a fait changer de décodeur qui ne fonctionne que les jours ou il ne pleut pas et seulement entre 2 et 3 h du matin.... maintenant impossible de regarder le replay sur l'ordi. Lasse très lasse de ces problèmes récurrents. Y a-t-il quelqu'un qui pilote Canal ???

Proposez un décodeur qui fonctionne mieux que ce 4K inutilisable !!!

Une réponse, Une solution me ferait plaisir.

Réponses de la communauté

80s

@Isabelle bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Pour votre ordinateur essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !