Gestion des comptes utilisateurs MyCanal

kkristof

Bonjour,

Envisagez-vous de modifier la façon dont sont gérés les utilisateurs sur MyCanal ? Le choix de l'utilisateur ne se fait pas au lancement de l'application. Du coup, personne ne pense à changer d'utilisateur tellement ce n'est pas pratique d'aller dans le sous-menu "en plus". Et on se retrouve avec les visionnages en cours de toute la famille mélangés dans tous les comptes... De plus la mémorisation de la configuration personnelle (langue, sous-titres) serait un plus pour chaque compte.

Merci :)

Réponses de la communauté

daz67

Bonjour, je suis assez d’accord, je partage deux Apple TV avec ma famille et c’est le grand n importe quoi. Une identification a l accueil comme netflix serait top