Message erreur impossible de décoder la vidéo !

jacky20163592

 Un message erreur (impossible de décoder la vidéo)  ( clé de chiffrement non disponible) se met au bout de quelques minutes sur n'importe quelles chaines sur ma télé sony Android 55XG9505. ma connexion est de 8.30Mbps ..Mycanal à était reinisialiser logiciel télé à jour ! impossible de visionner sans que l'image se fige sans cesse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Virgad,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

virgad

Je constate le même pb depuis 4 jours. Message erreur « Impossible de décoder la video » crypto key not available. J’ai désinstaller l’app Canal+, réactiver mes droits, tjs le même message.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @jacky pour votre retour. :)

Bonne journée ☼

jacky20163592

Bonjour, je suis passer à la fibre aujourd’hui et pour le moment , je n'ai pas eu le message ( impossible de décoder la vidéo ) donc à voir avec le temps !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jacky,

Depuis les réglages de votre TV, pouvez-vous redémarrer la TV et réessayer ?