Problème avec le décodeur le cube, depuis quelques jours obligé de le débrancher image figée

ericbayle

Depuis plusieurs jours le décodeur le cube bug et se bloque image figée impossible de changer de chaîne ou quoi que ce soit... incroyable

Réponses de la communauté

sunny83

Sunny83
Bonjour,

J’ai fait un reste électrique (en débranchant et rebranchât la prise électrique). J’appuie sur Menu (qui figure sur la télécommande du décodeur le Cube) : cette opération n’aboutit pas. Aucun menu ne s’affiche.
Donc impossible d’aller dans réglage/maTv/mon décodeur/mise à jour/réinstallation partielle.

Sur l’écran de la TV figure, sur fond noir, CANAL +

Merci de votre aide
——-
Abonné CANALSAT le 6/9/2013
Espace client ******

@ericbayle bonsoir

Faites 1 reset électrique du decodeur puis 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !