VOST sur Canal

decom

Bonjour,

pas de VOST sur le film Parasite ce 29 janvier...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il y a bien eu un problème de diffusion pour le film "Parasite" sur Le Décodeur CANAL+, les sous-titres étaient absents en 4K-UHD. Notre régie en a été informée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Retrouvez le film sur A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

A+

Réponses de la communauté

Marcie3122842

Bonjour
Voulant visionner le film Parasite en replay je n'ai pas de vos.
J'utilise le décodeur noir satellite.
Je l'ai remis en téléchargement mais je suis déçue.
Avez-vous des réponses ?
Cordialement

guacaracha

décodeur noir 4k
aucun problème habituellement mais pour ce film en particulier pas de VO sous titrée donc film impossible à regarder

decom

J’utilise le décodeur satellite noir.
Merci.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel mode de réception avez-vous vu ce problème de sous-titres ? Je viens de vérifier sur myCANAL PC et les sous-titres sont bien affichés :)