Lecture film sans décodeur sur canal + à la demande

Marie39288704

Je n'ai pas de décodeur maisun abonnement à CANAL + sur ma BBOX. Mon problème : Lecture des films depuis Canal + à la dmeande. hâché, images saccadées, son sifflant ..;etc.

N'yanat pas de décodeuu, je ne peux pas télécharger le film avant de le lire ?! Quels conseils pourriez-vous me donner ? Comment pratiquer ?

Je vous précise tout de suite que ça n'a rien à voir avec ma connexion internet qui fonctionne parfaitement, notamment sur NETFLIX.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez une offre avec engagement et votre Bbox déclaré en tant que decodeur ? (Dans ce cas vous avez bien un décodeur qui est la Bbox)

Ou vous utilisez myCanal ?