message error.core.MEDIA_ERROR

david40906733

Bonjour,

Impossible de regarder une vidéo sur mycanal avec mon PC voici le message afficher:

message error.core.MEDIA_ERROR

Que faire merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? Votre système d'exploitation ainsi que votre navigateur sont-ils bien à jour ?

Réponses de la communauté

natalia0106

Pour ma part j'ai tout vidé même le cache !!
et toujours la même erreur

legedge

Bonjour,
J'ai eu le même problème. C'est en raison du manque de fonctionnalités multimédias. En effet, avec la version Windows 10 Professionnelle N, cela n'est pas installées par défaut. Il faut chercher de télécharger ces fo'ctionn5 multimédias dans les paramètres, applications et fonctionnalités et ensuite options. Sinon, de voir l'explication chez Microsoft.