Son 5.1 sur mycanal via Mi box 3 ?

lens40844687

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir du 5.1 sur mycanal avec la mibox 3,est ce normal?

Avec Netflix et amazon aucun problème.

Est ce que l'appli mycanal ne diffuse que du stereo via les box android?

Merci

Réponses de la communauté

lens40844687

Merci,
Pour le 1080p,j'avais vu le post.
Mais,c'est ce qui concerne le son qui m’intéresserait de savoir

pierrickand

C+ n'est pas encore en 1080p : https://assistance.canal.fr/questions/2223516-deploiement...

Il y a du 5.1 sur OCS je crois, suivant les programmes. Peut être sur d'autres chaines.

lens40844687

Comme c+?
Mais je n'ai pas de 5.1 sur la chaine..

pierrickand

Bonjour

Il y a du 5.1 pour certaines chaînes diffusées en 1080p (pas toutes cela dit).
Ils ont commencé le déploiement du 1080p en Février. C'est un déploiement progressif.