achat tablette 10 pouces Android pour my canal 1080P

stelio19

bonjour j ai une tablette google nexus 10 bridé à cause des drm winvine L3 .je cherche donc le même type de tablette mais avec drm L1. pour info sur kodi.
j arrive avoir certaines chaines
en 1080 P. donc à cause de protection contre les pirates. je perd la qualité. merci de dire comme netfix le matériel compatible. s il vous plaît merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les DRM L3 permettent effectivement la qualité max en HD 720p sur tablette, pour les applications payantes type myCanal, Netflix, etc...

Après il existe plein de tablette avec DRM L1.
Par exemple les derniers modèles Samsung Galaxy Tab Sx (remplacer x par un numéro)