Mycanal live introuvable

Alsema

Bonjour, Je ne peux pas, depuis ce matin, avoir le Live TV sur Myanal sur mon PC, ni sur mon iPad alors que je l'ai sur mon iPhone. A la demande, nickel.

Le message est "la page que vous demandez est introuvable".

Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour c’est bon tout est rentré dans l’ordre , merci bonne soirée( iPad et iPhone )

louatiko

C bon ça remarche

Anfjiok

Même problème pas de live mais à la demande fonctionne

louatiko

J ai le même problème my canal sur ma Xbox one

Renosourioux

Déjà que l’application xbox est complètement nul alors si en plus la télé ne marche carrément plus va falloir nous expliquer pourquoi on paye si cher

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons un incident sur ce mode de visionnage en ce moment, nos équipes sont dessus. N'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

aurel59140

Idem sur Xbox one

dayambi14300679

Bonjour,j'ai le même problème,pas de TV live sur ma tablette, à la demande nickel !
J'espère que canal va faire le nécessaire !

nousdu2259

même probleme sur ma xbox one depuis se matin

ettenna

Bonjour
Je suis dans le même cas.
J'espère que Canal va se bouger pour résoudre ce problème .
Anne

Vigne18049102

Meme problème depuis 30 min..
Que faire??

roro85290

Visiblement sur Android tv application introuvable via playstore

Quelqu'un peut confirmer?

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce défaut sur l'appli myCANAL Windows 10 et travaillent à sa correction.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, n'hésitez pas à passer par le site www.canalplus.com

A très vite !

Abonne-1VV69113

hi,

Idem depuis ce matin, ça marche sur téléphone

@+

ludovic14649859

My canal sur xbox one x ne fonctionne plus comment faire svp
merci

gilbert639961

Meme problème sur le live Tv. Pas de guide.
Je peux accéder à A la demande mais pas télécharger

Michel32391791

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin mais je peux accéder à A LA DEMANDE

valentin couquelet

bonjour je problème Xbox One myCANAL live tv bloqué

Michel32391791

Bonjour, impossible d'accéder à LIVE TV par contre A LA DEMANDE fonctionne

Paul22071947

Moi aussi j'ai le problème sur ma Xbox one fonctionne sur téléphone

JJP3335

Pareil sur ma one X et disponible sur le PC. un réponse d'un assistant un jour peut être ? ou une envie de coder une appli correcte car là on en est très loin.

Nicolas37476996

Même problème que vous sur ma xbox one x sa ne marche pas et sur mon s7 edge sa marche nicquel

jalibaba

13 H 13 même problème . Page introuvable sur PC

Renosourioux

J’ai le même problème que vous, ça marche sur téléphone mais pas sur la console