Canalsat À la demande ne marche plus Ainsi que les chaînes OCS

Fays jt

Canal Sat à la demande ne marche plus
Ni les programmes OGC

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian827690

Le site s'appelle Canal+ Assistante, notamment pour les FAQ qui y sont présentes, mais ils indiquent bien au moment de créer un sujet ou dans les règles d'utilisation du site, que ce n'est pas le service client.

Par contre, les membres de l'équipe Canal identifiés en tant que tel sont de Canal+ (avec une marge de manœuvre plus faible que le service client).
Et s'ils posent des questions, c'est mieux d'y répondre du coup, pour faire avancer le diagnostic.

Christian827690

En ce qui me concerne et au vu des problèmes récurrents je ne renouvellerai pas mon abonnement.
Ce site s'intitule Canal+ Assistance ? Pas un technicien compétent de Canal, mais des utilisateurs qui donnent des infos plus ou moins fiables, vous avez dit dit assistance ?
Alors basta, déjà que les programmes Canal...

Remy - Equipe CANAL
Equipe
bernard3172522

installation du nouveau decodeur echec

TONIO162607

pour moi aussi plus de replay sur les chaines 1 2 5 6 20 etc.. sauf la 3 ; mais ça fonctionne 1 jour sur 2

eric24963205

pas de possibilités d'enregistrer à la demande téléchargement trop lent 6 et 2 plus d'accés à la chaine 20 ocs essayer de téléphoner a canal entre 12 et 14h le technicien nous a dit de retéléphoner à 14 h a 14h 15 minutes d 'attente sans réponses !!!!!! bientôt un courrier de résiliation après bientôt 1 semaine de panne sans contact