Perte du Live sur l'appli My Canal sous Window 10

cinéphage38

live TV indisponible

message d'erreur :

"La page que vous demandez est introuvable,si le probleme persiste vous pouvez contacter l'assisitance de Canal"

depuis ce matin 9h

Cordialment

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

A très vite !

MICHEL4143489

j ai contacte le service client motif chaine introuvable
reponse nous reinitialisons vos droits attendre 30 minutes et reessayez
apres 45 minutes d attente j ai reessaye meme message

Jeancath

Idem pour moi, appels à Canal la technicienne me dis ne pas connaitre la fire stick et qu'elle n'a pas de solution .... 100 euros par mois abonnée depuis presque 30 ans ! bonjour la relation client en attendant j'essaye tout en vain

Alain Amelin

Bonjour,
Réponse de CANAL

"Nous rencontrons un incident technique. En attendant sa résolution, je vous invite à passer par le navigateur internet. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée."

jambo2008

idem pour moi

Elindill

Idem même problème sur l'appli Windows ainsi que celle Xbox One

chatlys

Bonjour,
même problème depuis ce matin plus de mycanal live....!!!
Aucune solution trouvée.