Pas de live sur l'appli m'y canal pc

NIBALDO21754385

Depuis ce matin plus de live sur l'appli pc,sur mon smartphone le live fonctionne très bien mais sur pc le message"la page que vous demandez, n'existe pas,si cela se reproduit,contactez l'assistance canal plus"

Réponses de la communauté

Jeannine32369212

Merci à Remy.
Je suis passée par https et cela à très bien fonctionné.
Vous allez faire des heureux demain !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le message d’erreur constaté ?

Merci

Jeannine32369212

Ce que j'ai fait. Cela à fonctionné 1h.
Aujourd'hui mes petits enfants n'avaient plus rien. Dois je recontacter Canal + ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeannine,

Avez-vous essayé avec un navigateur internet ?

Merci.

Jeannine32369212

La même chose pour moi. J'ai tout les autres programmes sauf le direct ?

yann40101714

Bonjour

ça n'a peut etre rien à voir, mais sait on jamais.

J'ai eu moi aussi un soucis sur le contenu LIVE de MyCanal depuis une box Android TV.

Après avoir tout tenté, c'est finalement en me tournant vers mon FAI (Fournisseur d'Accès Internet) que la solution a été trouvée.

Mon adresse IP de connexion internet était blacklisté sur les serveurs Canal+.

Du coup mon FAI a procédé à un changement l'adresse IP de ma box fibre et tout est rentré dans l'ordre.

Essayé de voir avec votre FAI.
C'est une piste.

Bonjour, rencontrez-vous ce défaut via l'appli Windows 10 ? Si c'est le cas, nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

A très vite !

Renosourioux

Même soucis sur ma console, je les ait contacter, ils on réactiver mes droits en me disant ça va marcher dans une heure mais rien du tout alors que sur mon portable cela fonctionne parfaitement

Manomi4815

Même problème sur mon IPAD

catherine37771174

meme soucis