"Aucun Droit detecté".

barre40713163

je viens d'installer mon decodeur, et il est indiqué "Aucun Droit detecté". après avoir relancé, attendu les 20min demandées, rien ne se passe. sur l espace client, impossible d'en savoir plus. pouvez vous m'aider?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour barre

Suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal

-----------------------------------------------------------------------------------------------------